Cygne modulaire

Publié le par Chin00k

Un cygne modulaire : composé de 500 feuilles toutes pliées sur le même modéle et assemblées

Publié dans Modulaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> bonsoir<br /> c est très beau ,votre travail en origami 3d .<br /> Est il possible de m'envoyer des modèles car c'est très dure d' en trouver ou des sites pour commander en Martinique ils n'y pas de livre sur l'origami 3d modulaire<br /> voici mon adresse<br /> wilyboy972@hotmail.com<br /> wilfred97228@gmail.com<br /> Merci . <br />
Répondre
P
J'AIME BEAUCOUP TON CYGNE .J'AIMERAIS SAVOIR SI VOUS POURRIEZ ME FARE PAR             VENIR LE SCHEMA DU CYGNE. 
Répondre
A
bonjour,j'ai vu votre site et je souhaite a présent faire le cube modulaire, mais je ne trouve pas le diagramme,pouriez vous me dire où le trouver ou me l'enoyer par mail svp, je vous remercie d'avance et espere une reponse de votre part, merci
Répondre